vendredi 20 septembre 2019

Alice Guy Phonoscene ElGé Dranem Eldorado Le Vrai Jiu Jitsu

 Pour remplacer la boxe française

On a pris la boxe japonaise

C’est très commode et plus connu

Ça s’appelle le jiu-jitsu
L'autre soir, j'chahute la p'tite Hortense
Elle s'met en position d'défense
Elle m'dit : Tu voudrais m' faire tomber
Mais c'est ta gueule qui va trinquer

Jiu-jitsu

V’là comm’ ça s’appelle
Et je r’çois d' la belle
Un coup d' pied dans l' jiu-jitsu

L'autre jour, passant devant la Chambre
J'entre pour voir discuter nos membres
Mais ils faisaient tellement d' potin
Qu' j'entends peau d' balle et balai d' crin
Soudain, mon député s'emballe
Et dit à un autre dans la salle :
Votre politique, moi, voyez-vous
Ça me fait l'effet du vin doux

Jiu-jitsu
Jiu-jitsu
V’là comm’ ça s’appelle
Çui qui m’interpelle, je l’empoigne et jiu-jitsu


M’ trouvant chez des nobles respectables

Après un dîner confortable

J’expliquais en gesticulant

L’ jiu-jitsu à une belle enfant
Voilà qu’ soudain, dans mes entrailles
Je sens comme le bruit d’une bataille
J' dis : C'est les perles du Japon
Qui se battent avec les poissons

Jiu-jitsu
Jiu-jitsu
V’là comm’ ça s’appelle
Craignez rien, mam’zelle
Ça doit v’nir du jiu-jitsu

Y a le mari de ma voisine
Qui veille la nuit dans son usine
Avec sa femme, pendant c' temps-là
J' vais veiller pour qu'elle n' s'embête pas
Comme c'est la boxe sa préférence
Pendant qu' j'y en donnais une séance
L' mari rentre et m' dit : Quéqu' tu fais ?
Moi, j' lui réponds en japonais :

J'y suis dessus, j'y suis dessus
V'là comm' ça s'appelle
L' soir à la chandelle
J' lui apprends le j'y suis dessus


Aucun commentaire: